Les Heures Heureuses de Paris

 

« Paris vaut mieux qu’une poignée de cacahuète ! »

C’est le défi lancé par la Ville de Paris avec l’événement Les Heures Heureuses de Paris.
Imaginez près de 280 commerçants, restaurateurs et artisans de métiers de bouche, qui durant 3 soirs, à l’heure de l’apéro, proposent des bouchées gourmandes à 2€.
Cet événement festif et savoureux organisé pour la troisième année par la Mairie de Paris s’est déroulé, les 21, 22 et 23 mai  sur 15 balades gourmandes avec à chaque fois une quinzaine d’adresses à tester (Oberkampf, Roquette, Nord Marais, Buttes Chaumont, Village Saint-Martin, Vinaigriers…).
Et pour finir en beauté, une grande fête le samedi 24 mai s’est tenue à la Cité de la mode et du design. Au programme : conférences autour de la gastronomie, projection de courts métrage et le meilleur de la street food parisienne !
Pour l’édition 2014, l’atelier de communication culinaire est venu renforcer l’équipe de la direction de la communication de la Ville de Paris.
Sa mission, concevoir la Charte du commerçant heureux, étoffer les parcours avec des lieux tout frais tout beau, imaginer le concours de la meilleure bouchée de Paris, la plus parisienne, la plus exotique ou la plus généreuse.
Pour suivre l’actualité des Heures Heureuses