Site web : https://com-entreprise.fr/
Source : https://www.com-entreprise.fr/customer-care-une-facon-simple-de-faire-croitre-son-entreprise/
Des contenus gratuits peuvent leur être adressés afin de répondre à leurs questionnements. Plusieurs formules peuvent être employées comme les ebooks gratuits, webinaires, ateliers et autres guides d’achats. Pendant l’acte d’achat, le client peut bénéficier d’un accompagnement personnalisé afin d’obtenir des réponses à des questions, profiter d’un service de livraison taillé sur mesure ou de modes de paiement avantageux.
Source : https://www.com-entreprise.fr/quelques-conseils-pour-une-vente-reussie-sur-facebook/
En fait, cette page doit comprendre toutes les personnes qui aiment votre marque ou qui aiment vos activités. Ainsi, plutôt que de créer votre boutique en ligne sur un autre site, faites-le plutôt sur la page Facebook. Cela permet en effet à tous vos fans de pouvoir explorer vos services, sans pour autant se sentir forcé d'acheter.